Photo André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn

André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn


André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn

Un porte-parole de l'innovation

Tablettes, objets connectés et téléphones portables ne pourraient fonctionner sans les composants conçus par la société d’André-Jacques Auberton-Hervé. Ses choix stratégiques lui permettent d’obtenir, en particulier, le Trophée de l’entrepreneur innovant et le Prix de l’Audace Créatrice. Saviez-vous que votre smartphone fonctionne en partie avec une technologie d’origine française ? André-Jacques Auberton-Hervé est toujours l'un des principaux porte-parole de l’innovation made in France.

Des projets pour la protection de l'environnement

La construction de fermes à énergie solaire dans différents pays fait partie des projets soutenus par André-Jacques Auberton-Hervé. Notre pays est à la pointe dans le domaine du développement durable. Il l'a notamment prouvé lors de la Conférence climat. André-Jacques Auberton-Hervé est un amoureux de la nature, amateur de sports tels que la voile, l’équitation et le ski.

Des activités sur toute la planète

Que ce soit pour le secteur des composants électroniques ou pour d'autres, la clientèle d’André-Jacques Auberton-Hervé est dispersée dans le monde entier, par exemple en Afrique du Sud et en Italie. La "Silicon Valley Française" doit en grande partie sa renommée à son influence. André-Jacques Auberton-Hervé a compris très rapidement l’intérêt de décrocher des marchés hors de nos frontières.

André-Jacques Auberton-Hervé et les atouts de l'Europe

Parti de rien pour devenir une entreprise de référence dans le domaine de la microélectronique, André-Jacques Auberton-Hervé mesure le rôle majeur des marchés financiers. Selon André-Jacques Auberton-Hervé, élaborer les outils adéquats permettant d'aider ses champions industriels est une nécessité pour l'Europe si elle veut concurrencer les Etats-Unis et la Chine. Il est sûr que notre continent dispose d'atouts industriels et humains.